Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience suite au TSMEL suite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste Muscat




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

Expérience suite au TSMEL suite ... Empty
MessageSujet: Expérience suite au TSMEL suite ...   Expérience suite au TSMEL suite ... Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 20:38

Bonjour,

Dans mon dernier message je vous expliquais que je postulais pour un poste de technicien méthodes, j'ai obtenu ce poste il y a 6 mois environ. Après une période d'essaie de 6 mois je viens de signer un CDI.

Il reste des postes à pourvoir sur Loiron (53) et Auxerre. Pour ceux que cela interesserait veuillez me faire parvenir par mail vos CV + lettre de motivation à l'adresse suivante baptiste.muscat@laposte.net

Bonne continuation à toutes et à tous,

Et bonjour à Maitre Michel et à toute l'équipe d'enseignant avec qui j'ai pu travailler
Revenir en haut Aller en bas
THIEVIN Sébastien




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Sarthois
Date d'inscription : 05/10/2009

Expérience suite au TSMEL suite ... Empty
MessageSujet: Félicitation!!!   Expérience suite au TSMEL suite ... Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:36

Salut Baptiste,

Félicitation pour ton CDI, j'avais postulé sur ce poste chez Futura Finance mais mon profile ne les a pas intéressé (pas d'étonnement).

Sinon, j'ai eu plusieurs entretien très intéressant du mois de Novembre à Mars. J'ai donc réalisé un premier CDD de 3 mois de remplacement pour une entreprise basé à Sablé sur Sarthe ou j'étais en autonomie complète pour les appros, l'expédition, la réception et la gestion des magasins. Une semaine après je signais un CDD de 6 mois de technicien de planification d'expédition pour une carrière de pierre (réception des cdes, gestion des transporteurs, planning transport mis en adéquation avec la production, etc ... ) c'est super intéressant et très formateur!!!

Sinon t'es toujours sur Angers?

A plus bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience suite au TSMEL suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la suite d'un TSMEL...
» Experience suite au TSMEL
» suite de la formation
» suite logique
» suite logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: