Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la suite d'un TSMEL...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crapulette




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 24/10/2008

A la suite d'un TSMEL... Empty
MessageSujet: A la suite d'un TSMEL...   A la suite d'un TSMEL... Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:04

Bonjour à tous, et désolé Michel de répondre si tardivement...

Alors...mon témoignage de l'aprés TSMEL:

J'ai obtenu mon TSMEL à l'AFT de Artigues au mois de mai de cette année 2009.
J'avais anticipé la suite de ce diplôme et encourage tout le monde à le faire!!!
Pour ceux qui peuvent, essayez de trouver une formation supplémentaire, au moins au cas où si vous ne trouvez pas de boulot avant la rentrée...

J'ai continué mes études en alternance, dans la même entreprise que celle qui m'a acceuilli pour la préparation du TSMEL, et qui étais trés emballée par mon projet.
Je prépare une licence pro Gestionnaire de projet E-Commerce à l'iut bordeaux4.
C'est trés interressant, et le rythme de la formation est trés soutenu, et trés orientée sur la gestion de projet en général...

Mon avis sur ce que m'a apporté le tsmel:
les petits plus:
-le TSMEL offre une grande diversité pour la continuation d'étude, car c'est assez général...ne négligez aucune des méthodes étudiées!
-la gestion de stock est un grand plus quant on maitrise!
-j'en démordrais pas que la formation vaut bien mieux que celle de GLT!!! Ils sont certainement peut etre plus callés en transport, mais bidons en gestion et autre méthodes...

les grands moins:
-il faut savoir se vendre...sorti du domaine du transport, il y a peu d'entreprises qui connaissent, et beaucoup finissent par accepter des postes d'opérateurs alors qu'ils valent bien mieux...
-pour la continuité d'étude c'est un peu la galère...sorti de la filière transport personne ne connais!!!

Voilà, voilà....
Bonne chance aux uns et bonne continuation aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

A la suite d'un TSMEL... Empty
MessageSujet: Re: A la suite d'un TSMEL...   A la suite d'un TSMEL... Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:04

Bonjour Vanessa

Merci de donner de tes nouvelles, j'espère que ta formation se passe bien, qu'il n'y a pas trop de malades parmis les formateurs, en tout cas en cas de besoin n'hésites pas à demander

à bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdejolane.forumactif.org
 
A la suite d'un TSMEL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience suite au TSMEL suite ...
» Experience suite au TSMEL
» suite de la formation
» suite logique
» suite logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: