Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin 1 job en logistique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

enfin 1 job en logistique! Empty
MessageSujet: enfin 1 job en logistique!   enfin 1 job en logistique! Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:00

Alors voilà, après mon départ de mon entreprise à Cognac et la fin du TSMEL, j'avais retrouvé 1 semaine après une place à Auchan Bordeaux-lac comme employée magasin; après m'être farcie différents rayons en tant que saisonnier (bricolage, rentrée des classes, saison Noel et soldes) je refuse un cdi Shocked la mise en rayon toute ma vie ne m'intéressait pas, surtout sans aucune évolution possible scratch

Après plusieurs inscriptions en intérim sur le net et différentes tentatives pour faire des inventaires, être cariste etc etc où me disait que je n'avais pas le profil Rolling Eyes un coup de fil pour un entretien le jour même... et 2 jours après, une embauche en tant que responsable de site adjointe, 2mois d'intérim+cdi à la clé pour une boite qui débarque sur Bordeaux mais déjà implantée partout en France, Locafrais.

C'est une entreprise de location de vitrines frigorifiques pour artisans et GMS, dont le principal entrepôt se situe sur Nantes.
Du coup, à partir du 1er mars, 2 semaines intenses de formation m'attendent sur la région nantaise pour démarrer l'activité ensuite sur Bordeaux, équipe composée de 4 personnes (moi comprise)

Bilan de l'après TSMEL : 8mois 1/2 de grande distribution et 3 semaines sans activité professionnelle pour enfin trouver un emploi correspondant à la formation à un moment où je songeai à changer totalement de secteur d'activité étant donné le peu de place accordée aux femmes dans ces métiers!
Comme quoi tout arrive! Persévérez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

enfin 1 job en logistique! Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 job en logistique!   enfin 1 job en logistique! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:48

Bravo Tiffany

N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou à l'Iftim de nantes, ce sera avec plaisir qu'on te recevra

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdejolane.forumactif.org
 
enfin 1 job en logistique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un CDI
» Des Nouvelles enfin peu etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: