Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Nouvelles enfin peu etre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Des Nouvelles enfin peu etre Empty
MessageSujet: Des Nouvelles enfin peu etre   Des Nouvelles enfin peu etre Icon_minitime1Ven 2 Jan - 16:11

Tout d'abord " bonne année à tous"

En Ces période de fêtes!
Sinon rien de neuf sous le ciel lorrain malheureusement! voila un mois que les cv volent de toutes part mais je crois être tombé dans le trou du..........monde. Non en faite j'en suis sure.
La nouvelle année est là alors ne perdons pas espoir. Et quand la trêve sera finie je m'y remettrai de plus belle.

Bonne chance à tous et félicitations aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Des Nouvelles enfin peu etre Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles enfin peu etre   Des Nouvelles enfin peu etre Icon_minitime1Lun 5 Jan - 9:56

salut Karl

Bonne année à toi aussi, ne désespère pas, je suis sur que cette nouvelle année va t'apporter le job que tu cherches, en attendant profites de ton petit bout, tu vas pouvoir lui montrer ce que c'est de la neige cette semaine, à bientôt, n'hésites pas à donner des nouvelles

bon courage

Jolane
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdejolane.forumactif.org
 
Des Nouvelles enfin peu etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un CDI
» enfin 1 job en logistique!
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: