Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro Tsmel 09




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 26/06/2009

Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Empty
MessageSujet: Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!   Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:05

oui oui oui

Le truc, c'est de ne pas se laisser aller, chercher...chercher..., un jour ça paye ! Ne pas se dévaloriser, c'est important, sinon on ne peut pas convaincre à un entretien. Pas encore d'entretien sérieux ?? Ils vont tous venir d'un coup...

Tout ça parce que ça m'est arrivé ! 6 mois de recherches tout en bossant en manut', parfois envie de tout laisser tomber pour souffler (ben oui, c'est épuisant mine de rien!).
Oh et pis non : je continue, ça finira par payer, si je ne cherche pas, je ne trouverai pas!
Un entretien par ci par là (le premier au bout de qq mois déjà), mais j'étais toute nulle à l'oral! Impossible de me vendre.
Jusqu'au jour où l'entreprise où j'ai fait mon stage m'a rappelé : ils me proposait en emploi en appro/achats. Au même moment, 2 autres entretiens. 2 entreprises me proposait un poste : l'embarras du choix, c'est le monde à l'envers !

Tout ça pour montrer que, même avec un CV pas très riche en Log, on trouve.
Les employeurs recherchent aussi un PROFIL, pas forcément un parcours type, bien au contraire, soyez vrais !
Pour ma part, pour une des entreprise, c'était ma réorientation qui leur a plu
Pour l'autre, le fait que j'avais aussi fait de la manut'

Courage...

Caro

Ps : Au passage, bisous à Michel, Stéphane et à Pieeeeeerre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caro Tsmel 09




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 26/06/2009

Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!   Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:08

oups, les fautes...

Fatigue quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!   Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:01

Salut Caro

Alors finalement, lequel de ces trois boulots tu as choisi, et que deviens-tu, enfin dans la maison ?

à bientôt

Bisous de Pierre, Stéphane et Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdejolane.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Empty
MessageSujet: Re: Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!   Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un boulot : il faut y croire, et ça marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: