Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 emploi trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

emploi trouvé Empty
MessageSujet: emploi trouvé   emploi trouvé Icon_minitime1Sam 20 Déc - 20:49

salut tout le monde, ça y est j'ai trouvé un emploi en cdi chez fm logistic où j'avais passé un entretien. je suis super content. c'est un poste de gestionnaire de stock "pépinière", c'est à dire qu'ils vont me former à leurs méthodes près de compiègne avec des déplacements occasionnels pour aider sur d'autres sites et après je serai amené à bouger ailleurs suivant les besoins.
mon poste consiste à :
- organiser et suivre les inventaires permanents et fiscaux
- analyser les mouvements de produits
- réimplanter des produits pour accroître la productivité des préparateurs
- traiter les litiges et les réclamations du ou des clients en matière c'écart de stock et gérer les non-conformité .
j'ai pu visiter un peu l'entrepôt lors de mon entretien et c'est impressionnant. le site fait 85 000 m² et tout est au top notamment informatique. les gens sont sympas.
l'entreprise est très importante : 14 000 salariés dans le monde et 4 500 en france. voci leur site qui est bien fait :
http://www.fmlogistic.com/

je commence le 12 janvier. je vais chercher un appart à compiègne. c'est un beau cadeau de noel.
à bientôt
julien
santa
Revenir en haut Aller en bas
 
emploi trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: