Forum de Jolane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOUTIEN COURS POUR TSMEL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après la formation

Aller en bas 
AuteurMessage
frédéric
Invité




après la formation Empty
MessageSujet: après la formation   après la formation Icon_minitime1Sam 6 Déc - 16:03

Salut à tous
Après un mois de vacances forcées (mais méritées), je viens d' intégrer la société ou j' ai éffectué mon stage (société de construction ferroviaire) pour 3 mois. Celle-ci n ayant aucune logistique et ne sachant pas comment l' implanter ma donnée comme 1ère mission lagestion des flux de la partie frein ainsi que la création d' un magasin pour cette partie . Le plus difficile est de faire évoluer les méthodes de travail que ce soit avec le service achat (exemple planing de livraison) ou avec la production. Je pense que ce 1er poste sera très formateur sur comment mettre des solutions en place et les faire accepter. J' espère réussir et qu' ils finissent par me proposer un poste définitif. Voila mes 1ére impression après une semaine de travail.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

après la formation Empty
MessageSujet: Re: après la formation   après la formation Icon_minitime1Sam 6 Déc - 23:51

merci fred, et on croise les doigts pour que ton cdd se transforme en cdi

Jolane
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdejolane.forumactif.org
 
après la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la formation
» suite de la formation
» apres un cdd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Jolane :: EXPERIENCES DES ANCIENS-
Sauter vers: